Err

Information du résident

VOTRE ARGENT ET VOS BIENS DE VALEUR
Notre établissement ne peut être tenu pour responsable des pertes ou vols ayant lieu dans les chambres.

LA SECURITE
La nuit 2 personnes assurent la surveillance de l’ensemble de l’établissement. L’établissement répond à toutes les obligations légales et réglementaires. L’EHPAD « Mon Repos » dispose d’un système de sécurité incendie avec fermeture automatique des portes coupe-feu et l’ouverture des extracteurs de fumée. En cas d’alerte, il vous est demandé de respecter scrupuleusement les consignes données par le personnel.

VISITES - ABSENCES
Les visites sont libres ; il est recommandé de les éviter avant 11 h 00. Vous êtes libres d’organiser vos journées à votre guise mais il vous est demandé de prévenir impérativement le secrétariat en cas d’absence afin d’éviter inquiétude et recherches inutiles.

LE CONSEIL DE LA VIE SOCIALE (CVS)
Conformément aux dispositions du décret du 31 Décembre 1991 et de la loi du 2 Janvier 2002, un conseil de la vie sociale a été mis en place au sein de notre établissement. Ce conseil donne son avis et peut faire des propositions sur toutes les questions qui concernent le fonctionnement de l’établissement. Il est composé de résidents et de familles de résidents, de membres du personnel, de la directrice, et de membres du conseil d’administration. Vous pouvez faire part de vos remarques, suggestions ou critiques en vous adressant soit à la Direction, soit à vos représentants au Conseil de la Vie Sociale.